La gamme zéro déchet

Et si chacun faisait sa part, comme le colibri *?  Parce qu’un tout petit geste peut faire la différence happyfanny fait rimer écologie avec envie.

 

Entrer sur la route du zéro déchet peut parfois prendre du temps mais comme pour tout, il suffit de commencer par un premier pas. Voici quelques exemples qui bout à bout vous feront économiser de l’argent et surtout seront bons pour notre belle planète.

7 lingettes démaquillantes lavables à utiliser chaque jour de la semaine avant de les laver dans leur joli petit filet si vous le désirez...Combien de fois par semaine, ou même par jour, vous servez-vous de cotons jetables ?

En utilisant des lingettes démaquillantes lavables, vous ferez un premier geste zéro déchet facile à réaliser. En plus, plus besoin de les cacher, elles sont toutes jolies dans votre salle de bain.

 

 

Mangez-vous souvent à l’extérieur en utilisant des couverts en plastiques ?

En emportant vos couverts en bois ou en métal dans les jolis étuis à couverts happyfanny vous évitez la surconsommation. Idéal au bureau, comme en pique-nique.

 

 

Un sac à pain brodé main à emmener chez le boulanger pour y déposer directement vos achats. Une fois à la maison, votre pain restera frais bien longtemps. Joli et pratique !

Repartez-vous systématiquement de la boulangerie avec votre pain emballé dans un sachet ?

En craquant pour un sac à pain happyfanny vous adopterez un geste zd non négligeable et votre pain se conservera plus longtemps sans compter l’effet déco assuré dans la maison.

 

 

Combien de mouchoirs en papier utilisez-vous par jour ?

En choisissant les jolis mouchoirs brodés main happyfanny, lavables et réutilisables, vous ferez rapidement des économies sans compter qu’ils sont beaucoup plus confortables que les mouchoirs jetables. En plus, les enfants craquent pour leurs motifs brodés et les transforment vite en doudou tout doux. Une jolie idée de cadeaux écolo à offrir en faisant passer le message…

Accessoires textiles mode et déco
cousus à Lille avec tout mon amour !

*Découvrez ici la légende du colibri racontée par Pierre Rabhi

Les commentaires sont clos.